mercredi 9 novembre 2016

Indice n°3 pour la nouvelle tradition

La nouvelle tradition de notre maisonnée est en lien avec un événement qui se déroule du 7 au 13 novembre de chaque année : La Semaine Mondiale de... (à vous de trouver le reste)

Pour mémo :

 Introduction pour la nouvelle tradition ICI

Indice n° 1 ICI
(Réponse : un elfe bienveillant pour chaque membre de la famille)

Indice n° 2 ICI
(les bonnes réponses ont été trouvées, voir dans les commentaires sous le billet de l'indice n°2)

J'attends vos propositions en commentaires sous ce billet.

Je rappelle qu'il n'y a rien à gagner, si ce n'est le plaisir de participer ainsi que le tuto et mes idées pour faire vivre cette tradition.


6 commentaires:

  1. Semaine Mondiale de la gentillesse (merci le moteur de recherche)

    Un elfe bienveillant pour que chaque membre de la famille montre sa gentillesse envers les autres?
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai qu'un mot à dire Emeline... BRAVO ! Tu as tout trouvé ! Trop forte !

      Supprimer
  2. J'espère que je n'ai pas tué le suspens... c'était une proposition comme ça. En pratique ça se passera comment?
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un article pour expliquer tous les tenants et les aboutissants, en attendant je te mets un mp pour tout te dire afin de garder la surprise pour les autres ;)

      Supprimer
  3. les absents ratent toujours quelques choses! ;)

    RépondreSupprimer