dimanche 8 janvier 2017

Quand Harry va au Chemin de Traverse pour s'habiller...

Avec un pull et un pantalon, notre Harry commence à prendre tournure. Je vais rallonger un peu le pull car la ceinture du pantalon est trop visible à mon goût.

Pour récapituler :

- pull au crochet en laine Pilou de chez Phildar
- jambes du pantalon en feutrine noire épaisse
- ceinture du pantalon au crochet, directement piquée dans les jambes du pantalon

Reste à faire :

- une paire de chaussures
- l'écharpe
- la paire de lunettes
- la cicatrice
- la baguette magique
- un balai
- à voir pour la cape


Bon, là sur la photo il me fait plus penser à Neville Londubat... mais une fois les accessoires en place notre Harry devrait être pas trop mal.

8 commentaires:

  1. Il est chou ton Harry! Et les vêtements font beaucoup moins Dobby, maintenant. J'adore! 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que ça fait moins taie d'oreiller :D
      Quand il aura ses lunettes et son écharpe ça ira encore mieux je pense. Pas facile de relooker un poupon déjà existant ^^

      Supprimer
  2. pas mal du tout, je suis toute fan... j'adore ce que vous faites avec la miss aux 5 gnomes avec des aiguilles et de la laine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu ! Et pourtant, cela ne fait que 5 ans que je me suis mise au tricot, avant je ne savais même pas faire une écharpe ;)

      Supprimer
    2. ca ne fait que 6 mois que je me suis mise au crochet, trop peur avec 2 aiguilles, ca me stresse, c'est con. Bon je me dis que je vais peut-être demander le numéro 1 de tricot facile a cheri (quand il ira acheté son cancer en tube), histoire d'avoir des aiguilles pour tenter...

      Supprimer
    3. Il y a plein de tutos sur le net ou encore Youtube pour les débutant(e)s, ça peut aider pour se lancer ;)

      Supprimer
  3. Il est vraiment sympa et franchement il ne fait pas du tout Neville.
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emeline ! C'est au niveau du visage que je trouve qu'il ressemble à Neville, mais avec les accessoires ça devrait allier mieux.

      Supprimer