mardi 22 novembre 2016

Photo de famille Elfique

Mes 3 petits Elfes de la Gentillesse et de la Bonté sont terminés ! J'ai dessiné le visage avec des feutres Posca et j'ai colorié les chaussures avec un POsca marron (Souriceau déteste le noir).


Me reste à faire la pochette de voyage qui nous permettra de les emmener partout. Je suis dans les temps, Souriceau pourra les découvrir sous le sapin...

6 commentaires:

  1. Super mimi. Et j'ai hâte de découvrir la pochette de voyage. Petite question pratique: Si tu veux toi, par exemple, remercier Souriceau pour...avoir trié les chaussettes, est-ce ton elfe qui sera mis en scène entouré de chaussettes ou l'elfe de Souriceau.
    Merci,

    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Les 3 elfes seront mis en scène, ils ne sont pas nominatifs. Ils seront donc tous les 3 entourés de chaussettes avec un petit mot sur un coeur pour dire tous les bienfaits que cette aide a apporté.

      Supprimer
  2. OK. Et donc chacun se "reconnaîtra", dans le sens ou "ah oui c'est moi qui ai aidé maman hier"
    Emeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, c'est ça. Je ne veux pas pointer quelqu'un en particulier pour éviter le phénomène de la grosse tête. Il faut que cela reste subtil et compréhensible pour le receveur du compliment. Et ça ne m'empêchera pas de le lui dire à haute voix avant le passage des Elfes, c'est juste pour appuyer la bonne action.

      Supprimer
  3. Rooooh! qu'est-ce qu'ils sont mignons comme tout!!! J'aime beaucoup les couleurs choisies!
    ça donne envie d'en faire!... Tu les as eu sur quels sites déjà tes personnages?
    c'est un joli cadeau fait main! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci :)
    J'ai acheté les personnages chez VBS, mais très déçue par la qualité, pour le prix je m'attendais à beaucoup mieux... J'ai du recoller les pieds, les mains et la tête. Une fois tout collé, ça va mais bonjour la galère les 2 premiers jours pour que la colle prenne bien... Au moins ça aura l'avantage d'être du fait-main, lol !

    RépondreSupprimer