jeudi 12 février 2015

Comment "IL" est devenu un redoutable chasseur de monstres et de cauchemars

Notre nouvel ami "IL" est entré en fonction ce soir...

Souriceau couché, "IL" a commencé à chanter, un magnifique chant sur la note Sol. Au départ tout doucement puis il s'est affirmé pour emplir la chambre de son chant cristallin.

C'est tout naturellement qu' "IL" a chassé les vilains cauchemars qui menaçaient de venir cette nuit, que les monstres se sont enfuis en courant parce que le chant agaçait leurs oreilles fragiles (oui, les monstres ont des oreilles fragiles, je ne vous parle même pas de leur ouïe délicate !). "IL" a même le pouvoir d'appeler le Marchand de Sable, si si !

Et voilà comment "IL" a pris sa place chez nous... tout du moins pour le rituel du soir. Je verrai avec le temps comment l'utiliser en journée...

Pour réaliser cette prouesse acoustique, j'ai pris un cours en accéléré tout à l'heure... Avec une vidéo du monsieur chez qui j'ai acheté le bol. Et le résultat est franchement topissime !


2 commentaires:

  1. comment as-tu connu l'existence des bols chantants?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par mon père. Il en a un mais pas pour des vertus thérapeutique. Il est musicien et mélomane et il est tombé amoureux des sons que le bol produisait ;)

      Supprimer